Forum RPG Undertale
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

L'ATELIER DU GRAND PAPYRUS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Papyrus

Papyrus


Messages : 21
Date d'inscription : 10/05/2018


L'ATELIER DU GRAND PAPYRUS.  Empty
MessageSujet: L'ATELIER DU GRAND PAPYRUS. L'ATELIER DU GRAND PAPYRUS.  EmptyLun 11 Juin - 6:19

NYEH ! JE VOIS QU'IL Y A UN CLUB D'ART !

ETANT DONNE QUE JE SUIS DEJA LE SUPERVISEUR D'UN CLUB (EN PLEINE EXTENSION), JE NE PEUX ACCEPTER D'EN DEVENIR LE CHEF, COMME TOUT LE MONDE L'ATTENDAIT. JE SUIS NAVRE ! L'ATELIER DU GRAND PAPYRUS.  Papyrus_nervous_by_addicted2electronics-d9qev8m



MAIS JE RESTE CEPENDANT DISPOSE A VOUS AIDER ET A VOUS CONSEILLER DANS TOUTES VOS DEMARCHES ARTISTIQUES. J'OUVRE DONC MON ATELIER A QUI VIENDRA Y CHERCHER CONSEILS ET BEAUTE VISIUELLE. L'ATELIER DU GRAND PAPYRUS.  Papyrus_happy_by_addicted2electronics-d9p2i5c





POUR COMMENCER, VOICI MA BANNIERE !!



J'OUVRE EVIDEMMENT DES COMMISSIONS GRATUITES DU MEME ACCABIT QUE CELA ! L'ATELIER DU GRAND PAPYRUS.  Papyrus_with_shades_by_addicted2electronics-d9vojra

A BIENTOT POUR PLUS DE CHEF D'OEUVRE !!

____

De mon côté, je n'ai pas le talent de monsieur Papyrus ici présent, de ce De Vinci moderne, mais je vais me permettre de poster certains de mes dessins.
Je vous remercie infiniment si vous passez par là pour voir ! Ils sont issus d'un amateur n'ayant aucune technique ou bases solides donc n'hésitez pas à critiquer si le courage vous en dit, ce serait vraiment trop gentil ! N'hésitez pas non plus à poster des dessins ici, si vous voulez ! L'atelier du grand papyrus n'est pas privatif. Mille merci à Sans qui m'a permit de rendre des images qui ne soit pas horriblement flous et sans couleur ! C'est un bro du tonnerre !

Il suffit de cliquer pour voir les dessins en plus grand !

Pour commencer, la venue de notre ami Flowey m'a mit le coeur en fête !



Chara et Frisk.



Gaster



Sur un forum j'ai un dérivé de Papyrus qui est en fait humain et qui s'appelle Seth. Donc c'est lui. On va dire qu'il a mal subit une génocide, si on veut. Mais saurez vous trouver le lazybones qui s'est glissé dans le dessin ?


Seth (Human!Papyrus) et Roman (Human!Sans, pas encore copyrighté par Sans car il préfère rester dans son lit) dans leurs enfances. Ils ont eu un rp dans une maison "hanté", un soir d'halloween, je me suis dit que ça valait le coup de l'illustrer.


Un OC undertale, Wallace qui est littéralement une flaque d'eau. Il a deux formes, une plutôt humanoïde et l'autre un peu plus... écrasée ?


Et voilà ! Je vous remercie infiniment si vous êtes arrivés jusqu'ici ! Désolé de vous avoir imposé cela ! Evidemment les dessins postés sont mes fiertés, les plus nuls restent cachés donc ce n'est pas représentatif de mon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sans

Sans


Messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2018
Localisation : snowdin. au Grillby's y'a des chances.


L'ATELIER DU GRAND PAPYRUS.  Empty
MessageSujet: Re: L'ATELIER DU GRAND PAPYRUS. L'ATELIER DU GRAND PAPYRUS.  EmptyLun 11 Juin - 8:07

je vais me permettre de commenter de manière pas forcément productive : c'est vraiment cool et t'as un style bien à toi à mes orbites.
je te remercie d'avoir partagé parce que c'est sympa de pouvoir regarder tout ça condensé à un même endroit et ne me remercie pas, j'ai absolument rien fait.

pour commencer avec ton premier dessin, les couleurs rendent super bien. tes visages sont vraiment expressifs et je trouve que tu respectes bien les chara-designs tout en les faisant aussi à ta sauce (mention pour Chara qui a une expression fabuleusement vicieuse). pour Paps et Sans je trouve tes proportions et tes traits super réussis, idem pour les poses. je crois que c'est ce que je préfère là-dessus et gg pour ces tenues bien distinguées.

deuxième image et encore une fois : les couleurs. toi qui estime pas gérer les lumières là je pense que ton dessin te dit le contraire. j'aime beaucoup les poses, c'est inventif cette course au reset et bien illustré.

pour la troisième c'est moi ou tu as rendu l'anomalie visqueuse presque inquiétante ? je vais commencer à me répéter mais j'adore l'ambiance et le jeu de couleurs/contrastes. en plus je me visualise aussi très bien Gaster comme ça, avec cette charmante bouille effilée et glauquement souriante.

yeay. tu as mis ce dessin. tu sais que je l'adore ? je me remettrai jamais du peu de temps que tu as pris pour faire un truc aussi classe. c'est tellement clean notamment pour la chute de Seth. et ta façon de dessiner Sans me plaît vraiment. (je suis flatté au passage ~)

pour le dessin avec Seth et Roman la pose est top, c'est tellement in character. cette expression de pure trollerie sur ce visage poupon = win. je sais pas comment tu arrives à faire des positionnements de corps lisibles et dynamiques, je suis totalement incapable de faire des scènes pareilles.

cet Oc, il va bien falloir que tu le sortes un jour tu sais ? j'ai envie de faire des tests dessus, pour la science.

j'avais bien dit que ce serait pas productif. j'ai clairement pas le level pour te donner des conseils ou faire des critiques et j'en suis bien désolé. cependant je pense sincèrement que tu as sacrément du talent heh.
:bu:
Revenir en haut Aller en bas
L'ATELIER DU GRAND PAPYRUS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERTALE : Welcome for the Genocide :: ► PAUSE :: ZONE DE FLOOD :: Club d'Art-
Sauter vers: